Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christina Thomas

Christina Thomas

Dessert apres fondue fromage

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Surtout NE JAMAIS LAISSEZ BOUILLIR, la creme anglaise est faite quand la mousse de surface est devenue lisse et qu elle nappe la spatules,lorsque la creme arrive au point d'ebullition (des les 1er petites bulles) stoppez le feu et videz-la immediatement dans une terrine pour la refroidir ou plat de service. Bonne journee Si tu veux une recette de gateau de savoie, j'en ai une bonne.Il ne faut pas servir quelque chose de froid (c'est du moins ce qu'on m'a appris mais je ne suis pas Savoyard) car cela rend la digestion plus difficile.Il ne faut pas servir quelque chose de froid (c'est du moins ce qu'on m'a appris mais je ne suis pas Savoyard) car cela rend la digestion plus difficile.Bonne journee. Frederic une gousse pardon ne pas servir trop froid.Bonne journee.Bonne journee. Frederic Battre les blanc en neige tres ferme, faire bouillir de l eau avec un peu de sel, prendre suivant grosseur desires les blanc en neige avec grosse cuillere et deposer dans l eau pour faire cuire les blancs 4 PAR 4 Les depose doucement sur un plat allant au four pour les faire dore un peu c plus joli (pour les cuire dans l eau les faire tourner comme des beignes plusieur fois. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dessert apres fondue savoyarde ???

dessert apres fondue fromage
Image source: www.achat-savoie.com

coucou, voilà ce WE je reçois des amis et au vu de la neige nous avions tres envi d'un bonne fondue savoyardeA votre avis, quel dessert je pourrais faire apres ca.J'y avais pense mais la derniere fois qu'ils sont tous venus, j'avais organise une crepe-party

24 ASTUCES CULINAIRES AMUSANTES À ESSAYER

dessert apres fondue fromage
Image source: anesduhautgiffre.com/wp-content/uploads/2017/02/vue-g%c3%a9n%c3%a9rale-sur-les-refuges-860x395.jpeg

J'ai 6 invités samedi soir, on fait de la fondue savoyarde. A votre avis, quel dessert je pourrais faire après ça

Quel dessert apres une fondue au fromage? - Supertoinette

Ce sont les forums chocolat, il y fait tout noir dessert apres fondue savoyarde.

17?meilleures images du tableau dessert apres repas?| Recettes de cuisine, Recette dessert et Gateaux et desserts

Quel dessert après une fondue au fromage.

567.56.343.99

Recette de la fondue savoyarde

com La preparation Decoupez des morceaux de pain de la taille d'une bouchee et presentez les dans une corbeille. Lien a decouvrir: Liste de gages pour les soirees fondues Autres idees de jeux?: Des jeux d'ambiance?: Shabadada, Time's up, Buzz it.Retrouvez la recette traditionnelle de la fondue savoyarde, ses variantes plus originales, des suggestions d'accompagnements, ainsi que des idees pour pimenter votre soiree.Proposez egalement a vos invites du the vert ou du the noir au cours du repas pour faciliter la digestion.Des que l'un de vos convives laisse tomber malencontreusement un morceau de pain (ou d'autre chose) dans le caquelon.Quelles animations ou jeux apres une fondue savoyarde.hop un gage.raclette-et-fondue.Cote supplements, vous pouvez proposer a vos invites des specialites charcutieres de Savoie, pour rester dans le theme. Idées de dessert après une tartiflette.
 

dessert apres fondue fromage
Image source: www.chambre-hotes-baud.com

A part les coupes de fruits, qu'est ce que je pourrais faire comme dessert.Je pars en vacances samedi, mais cela ne m'empeche pas de cuisiner.Bisous a tous - Que puis-je faire comme gateau avec du fromage blanc ? - Comment faire de la chantilly au fromage (gruyere camenbert comme en amerique)?.Je pars dans un camping sans four, sans batteur electrique.Je suis responsable du dessert le dimanche d'ou votre aide

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Panna cotta au basilic Pannacotta au basilic ? Ingredients de la recette : 1 l de creme liquide , 160 g de sucre semoule , 1/2 botte de basilic , 3 feuilles de gelatine , eau froide. Decouvrez cette recette de Panna cotta au basilic, fraises marinees et nougatine expliquee
  • Médicament pour maigrir vite Decouvrez quel est le meilleur medicament pour maigrir vite et efficacement dans ce comparatif complet. Tous sont disponibles sans ordonnance. Un medicament qui coupe la faim vient de faire son entree sur le marche et les medecins commencent a le pre
  • Schizophrenia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • les coiffures de la rentrée Tendance issue des annees 80, l'undercut fut en grande partie lance par le musicien David Bowie. Aujourd'hui, tous les hommes accros aux coiffures originales et stylees p. Si vous voulez etre a la pointe de la tendance ce printemps, il est temps de p
  • What has Famke Janssen done to her face Famke Janssen, Actress: X-Men: The Last Stand. Famke Janssen was born November 5, 1965, in Amsterdam, the Netherlands, and has two other siblings. Moving to America in the 1980s, she modeled for Chanel in New York. Later, taking a break from modeling
  • Les peluches Animaux en peluche, premieres poupees Corolle, doudous tout doux. JoueClub vous presente la plus douce des selections sur son site web et en magasin. Decouvrez la MA PREMIERE BASCULE LAMA sur JoueClub.fr et achetez en ligne ou dans l'un de nos m
  • Maigrir Connaissez-vous ce petit materiel de fitness redoutable pour raffermir votre silhouette chez vous ? Decouvrez celui qui vous fera monter toujours plus haut?vers la forme !.ll? Comment maigrir avec l'aide d'un stepper ? Decouvrez nos conseil
  • Comment cuisiner un chapon moelleux emma.cuisine.over-blog.com Voici donc "la Bête", grand classique des fêtes de fin d'année que nous avons mangé à No
  • Cocktail porto flip pour 1 personne Venant de passer quelques jours au Portugal, j'ai eu l'occasion de visiter Porto, celebre pour ses caves. Cultive dans le Haut Douro, a environ 100km au. Recette de cuisine MarmitonListe des cocktails et autres boissons ayant
  • ce sketch polémique que ses fans Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e

Dessert express léger

dessert apres fondue fromage
Image source: i.pinimg.com

 

Bonjour tout le monde Je sollicite votre aide car j ai des invites dimanche et je ne sais faire que des desserts lourds mais super bon, le probleme c est que derriere une fondu savoyarde c est pas ideal auriez vous une idee d un dessert leger mais qu...

.

Retrouvez la recette de la celebre fondue savoyarde, ce plat hivernal et convivial si apprecie. Vous trouverez egalement des idees originales, des accompagnements, des idees de jeux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article